Risotto aux légumes

Publié le par La Neige

risotto-aux-legumes.jpg

 

 

Je suis dans ma période risotto. Cette fois-ci je le voulais riche en légumes. J'y ai donc mis les légumes que j'avais dans mon congélateur. Recette réussit qui a séduit ma tribu.

 

Pour 4 gourmands

 

250 g de riz pour risotto

150 g de carottes congelées

150 g de champignons congelés

50 g de petit pois congelés

50 g de haricots beurres

1 oignon

1 CC d'huile d'olive

1 verre de vin blanc

30 g de parmesan

sel/poivre

1 bouillon cube

 

Éplucher et émincer l'oignon. Le faire revenir dans une poêle. Ajouter le riz et le faire cuire jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Déglacer avec le vin blanc.

 

Diluer le bouillon cube dans 1 litre d'eau. Ajouter les légumes congelés puis le bouillon petit à petit. Reproduire l'opération jusqu'à ce que le riz soit cuit. Ajouter le parmesan et rectifier l'assaisonnement.

 

Servir immédiatement.

 

 

risotto aux légumes

 

J'adore. C'est un plat presque complet, idéal pour le soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mmh un bon risotto ... il est très appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore le risotto. Le tiens à l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre