Clafoutis aux cerises poêlé

Publié le par La Neige

clafoutis3

 

Encore une recette weight watcher. C'est un vrai délice. Profitez-en, c'est la saison des cerises. Petit clin d'oeil à Crystel, qui j'en suis sûre  l'a déjà testé et à petite Tamalou pour m'avoir donné ces cerises.

 

Pour 4 gourmands

 

200g de cerises

2 cc de margarine

80 g de farine

2 oeufs

25 cl de lait écrémé

2 sachets de sucre vanillé

 

Faire revenir les cerises avec la margarine dans une poêle antiadhésive.

 

clafoutis

 

 Préparer la pâte en mélangeant la farine, les oeufs, le lait et le sucre.

 

Verser sur les cerises. Laisser cuire 5 minutes. Retourner comme une crêpe avec une spatule en bois et cuire l'autre côté 5 minutes.

 

clafoutis1 

 

 

clafoutis3 

 

Recette simple et rapide a essayer de toute urgence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tiens ca change comme recette de clafoutis, bonne idee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou, super ton blog et je me souviens de cette recette je l'adore c'est rapide et super bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Courage pour tes compliments. Oui cette recette est un incontournable. Moi aussi je l'adore. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />