Tarte aux quetsches et aux graines d'anis

Publié le par La Neige

tarte-anis-questch.jpg

 

 

Ma voisine préférée m'a donnée un plein panier de quetsches. Je voulais associer ce fruit à un autre ingrédient et quand j'ai vu mes graines d'anis je me suis dit que l'idée pouvait être très intéressante.

 

 

Pour 6 gourmands

 

1 pâte à tarte au fromage blanc

1kg de quetsches

3 oeufs

10 cl de lait

2 CC de graines d'anis

2 CS de poudre d'amande

 

 

Préchauffer votre four à 180° (Th 6).

 

Étaler votre pâte à tarte, foncer-la dans un moule à tarte et piquer-la. Saupoudre de poudre d'amande.

 

Faire infuser CC de graine d'anis dans le lait chaud.

 

Disposer les quetsches sur le fond de tarte.

 

Dans un saladier battre les oeufs en omelette et ajouter le lait infuser avec les graines d'anis. Verser la préparation sur les quetsches. Saupoudrer de graines d'anis.

 

Enfourner pour 35 minutes. Laisser refroidir avant de déguster.

 

 

tarte anis questch

 

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92

 L'association fait mouche. Une vraie merveille. A tester de toute urgence.

 

 

 

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article