Crèpes au cidre

Publié le par La Neige

crepes-au-cidre.jpg

 

 

Oui oui oui, je vous entends. Ce n'est plus la chandeleur. Je sais. Mais cette recette je l'ai essayer ce jour là et je peux vous dire que dès à présent je ferai mes crêpes avec cette recette. Elles sont divines. J'ai trouvé la recette sur le célèbre site marmiton.

 

 

Pour 4 gourmands

 

250 g de farine
3 oeufs
1 pincée de sel
25 cl de lait
25 cl de cidre
un peu  de beurre fondu
2 CS de sucre



Mélanger la farine, le sucre et le sel, y faire un puits, ajouter les oeufs l'un après l'autre en mélangeant à chaque fois. Verser petit à petit le lait, puis le beurre et le cidre en dernier.

Laissez reposer au moins 1 heure.

Faire sauter vos crêpes et conserver-les au chaud dans un papier d'aluminium ou dans le four chaud.

 

 

crêpes au cidre

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article