cookies

Publié le par La Neige

cookies

 

C'est une demande de mon Loulou. Il voulait manger ces gâteaux. C'est vrai que je n'en fais pas souvent. Alors pour le satisfaire voici la recette que j'ai trouvé sur le net. Voici le blog où vous trouverez la recette http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2007/01/31/3860558.html

 

Pour une vingtaine de biscuits

 

115 g de beurre mou

220 g de farine

1 oeuf

200 g de sucre roux

2 CS de sucre

1/2 CC de sel

1/2 CC de bicarbonate de soude

1/2 CC de levure chimique

1 1/2 CC de café soluble

200 g de pépites

50 g de noix diverses (noix et noisettes)

 

 

Préchauffer votre four à 150° (Th 3).

 

Mélanger le beurre avec le sucre et la cassonade à la fourchette.

 

cookies2

 

Ajouter l'oeuf ainsi que le café soluble. Mélanger. Ajouter petit à petit la farine ainsi que le sel, la levure et le bicarbonate. Mélanger.

  

Ajouter les pépites de chocolat ainsi que les noix. Mélanger.

 

 cookies3

 

Former des boules avec vos mains et les déposer sur une plaque  recouverte de papier sulfurisé.

 

cookies1

 

Enfourner pendant 20 à 25 minutes. Attendre quelques minutes avant de les décoller.

 

 

cookies

 

Je les ai trouvé très bon mais pour la prochaine fois j'augmenterai la quantité de noix. Ils sont délicieux tièdes et lorsuq'ils sont froids je les trempe dans du lait. Hummm

Publié dans Gateaux muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article