Bricks au miel, orange confite, raisin sec et fleur d'oranger

Publié le par La Neige

brick4.jpg

 

J'ai trouvé une recette sur un femme actuelle. Ne me demandez pas quel numéro je suis incapable de vous répondre. Bien évidemment, je ne me suis pas tenue à la version originale. On ne se refais pas!!! J'ai changé beaucoup de chose si bien que la première version  est très différente.

 

Cette recette a été faite par ma fille pour la fête de son Papa. Je suis très fière d'elle. Elle a bien suivit mes indications et ce dessert est vraiment délicieux.

 

Pour 8 personnes

 

8 feuilles de bricks

500 g de ricotta

100 d'écorces d'oranges confites

60g d'amandes effilées

50 g de miel

10 cl de crème liquide

2 sachet de sucre vanillé

50 g de sucre

2 CS d'eau de fleurs d'oranger

30g de beurre fondu

50g de raisins secs

 

Mélanger la ricotta avec le miel, les écorces d'oranges hachées, les raisins et l'eau de fleurs d'oranger. Placer au frais.

 

brick1.jpg

 

Préchauffer le four à 180° (Th 6). Badigeonner les feuilles de brick de beurre fondu. Déposer une cuillères de farce à l'extrémité et rouler.

 

brick2.jpg

 

Placer dans un plat allant au four. Faire cuire 20 minutes à 180°

 

brick3.jpg

 

Mélanger la crème avec les sachets de sucre vanillé. Parsemer d'amandes effilées et napper de crème.

 

brick4 

 

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article