Remerciements

Publié le par La Neige

panier-corse.jpg

 

 

Il a de belles rencontres qui enrichissement l'âme et le coeur.

Depuis plusieurs années, je passe mes vacances d'été en Corse. Île chère à mon coeur, j'y retourne toujours avec beaucoup de joie.  J'aime ses montagnes, ses plages, sa gastronomie et bien sûre ses habitants.

 

Je voulais particulièrement remercier deux personnes qui à chaque fois que je viens en location chez eux, m'accueillent avec un panier de bienvenue : Mme et Mr Santoni.

 

Leur location est  proche de Solenzara. Vous trouverez les coordonnées ici si un jour, vous décidez de faire un tour en Corse et si vous décidez de vous arrêter chez eux. L'accueil y est plus que chaleureux, et les hôtes sont attentionnés.

 

Cette année, je peux vous dire que j'ai été gâté. Dans mon panier il y avait  de nombreuses spécialités de l'île comme

 

de la farine de châtaigne,

de la confiture de figue,

du salinu,

des canistrelli à la farine de châtaigne,

des petits gateaux secs

et pour le enfants une petite surprise.

 

Encore merci du fond du coeur pour votre accueil et votre amitié

 

 

  MERCI_crop.jpg

 

 

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article