Tiramisu aux fruits rouges

Publié le par La Neige

tiramisu-rouges.jpg

 

 

Ma fille se met à la cuisine. Voici une de ses recettes. J'adore lorsqu'elle cuisine pour moi.

 

Pour 6 gourmands

 

125 g de mascarpone

10 à 15 spéculos
2 œufs
120 g de sucre
300 g de framboises surgelées

 

 

Écraser les framboises surgelées avec 40g de sucre, réserver au réfrigérateur. Séparer les jaunes des blancs. Dans un cul de poule, mettre le mascarpone, les jaunes d'œufs, le reste de sucre. Remuer.


Monter les blancs en neige et les serrer. Assembler les blancs au mélange.

Dans des verres, mettre une couche de spéculoos émiettés grossièrement, une couche de framboises écrasées, une couche d'appareil à tiramisu, alterner le reste d'appareil et de framboises écrasées et parsemer à la fin de framboises.

 

Mettre au réfrigérateur pendant 4 heures puis déguster.

 

J'adore ce dessert (oui je suis fan de spéculos). Une version très agréable du tiramisu.

Publié dans La cuisine de mini-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article