Pana cotta à la cardamome et au Baiser d'Ange

Publié le par La Neige

panna cotta à la cardamone et mirabelle

 

J'ai reçu de mon partenaire Clair de Lorraine  

 

Logo Clair de Lorraine 3

 

un colis contenant un pot de Baiser d'Ange. C'est une spécialité née du mariage de la mirabelle et du vin gris de Toul. Je me suis dit qu'en l'utilisant avec une panna cotta un peu épicée, il était possible de créer un dessert original.

 

Pour 6 gourmands

 

50 cl de crème

10 cl lait

40 g sucre

2 g d'agar-agar

2 pincées de cardamome

1 pot de Baiser d'Ange

 

Dans une casserole, verser tous les ingrédients pour la panna cotta. Mélanger et faire bouillir 30 secondes, puis éteindre le feu.

Verser la crème dans des verrines, puis laisser refroidir avant de mettre au frais pendant 3 heures.

 

Lorsque les panna cotta sont prises ajouter le Baiser d'Ange.

 

panna cotta à la cardamone et mirabelle

 


L'association cardamome et mirabelle fonctionne très très bien. C'est un dessert gourmand qu'ici tout le monde a dévoré.

 

Publié dans Verrines mousses flans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La panna cotta j'adore, je prend ta recette!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre