Méli-mélo de baies ou ma confiture de fruits rouges

Publié le par La Neige

meli-melo-de-baies.jpg

 

 

Je me suis achetée un nouveau livre. De cuisine bien évidemment. Le thème est la confiture, sucré, salé, et chutney. J'adore. Voici une de mes premières confitures de l'année.

 

 

Pour 2 pots

 

500 g de baies mélangées (framboises, cassis, groseilles, mûres) surgelé car ce n'est pas encore la saison

500 g de sucre en poudre

le jus d'un citron

 

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP puis utiliser le programme confiture.

 

A la fin du programme, mettre en pot de confitures stérilisées. Mettre le couvercle et retourner les pots jusqu'à leur complet refroidissement.

 

 

méli-mélo de baies

 

 

Je la trouve à peine un peu trop liquide. Mais quel délice sur du pain grillé.

 

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92

Publié dans Confitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article