Madeleine au sucre de barbe papa à la fraise

Publié le par La Neige

madeleine-a-la-fraise.jpg

 

Voici une version girly des madeleines. J'ai trouvé la recette des madeleines chez une liyaas de bonnes choses. N'hésitez pas à la tester car vous obtiendrez une très jolie bosse.  

 

   

Pour une trentaine de madeleines

 

220g de beurre

250 g de farine

1/2 paquet de levure chimique

un zeste de citron

4 oeufs

100 g de sucre de barbe à papa à la fraise

 

 

Faire fondre le beurre et le laisser un peu refroidir.

 

Dans un saladier mettre la farine, la levure. Ajouter le zeste de citron.

 

Battre les oeufs en omelette et les incorporer au mélange farine-levure. Ajouter le beurre fondu et le sucre. Mélanger bien afin d'obtenir une mélange homogène.

 

Laisser reposer 15 minutes.

 

Préchauffer votre four à 200° (Th 7).

 

Remplir les moules de silicones et cuire les madeleine pendant 13 minutes.

 

Faire refroidir sur grille et déguster.

 

 

madeleine à la fraise

 

 

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92

Publié dans Gateaux muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un petit retour en enfance :)<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ! Et le sucre barbe à papa à la fraise donne un goût vraiment particulier?<br /> Je dois faire du sucre aromatisé à la fraise tagada, ça me donne envie d'essayer !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le sucre de barbe à papa ne donne pas un goût particulier, juste un petit goût de fraise. Moi je vais essayer le sucre à la banane, la tagada je vais la réserver à la vodka. Affaire à<br /> suivre. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />