Langue de boeuf sauce gribiche

Publié le par La Neige

langue-de-boeuf-sauce-gribiche.jpg 

 

Je voulais tester une recette avec la langue de boeuf. C'est probablement l'une des viande préférée de mon fils après les rognons (ben oui il y a des enfants qui aiment ça. Rassurez vous c'est pas le cas de ma fille). Je voulais la faire mais pas avec une sauce piquant. Je me suis dis que la sauce gribiche pourrait faire l'affaire et l'association fonctionne bien.

 

Pour 4 gourmands

 

1/2 langue de boeuf

1 bouillon cube de légumes

Sauce gribiche

 

Plonger la langue de boeuf  dans l'eau bouillante et la laisser 5 minutes après la reprise de l'ébullition. Passer la langue sous l'eau froide. Réserver.

 

Cuire la langue pendant deux heures dans un bouillon cube de légumes en démarrant la cuisson à froid. Au terme de cette cuisson, peler la langue et enlever tous les morceaux qui ne vous semble pas très "joli". La couper en tranche.

 

Préparer la sauce gribiche et la servir avec la langue de boeuf.

 

 

langue de boeuf sauce gribiche

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Miam c'est bon la langue de boeuf!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre