Donuts

Publié le par La Neige

donuts1.jpg

 

J'ai acheté un appareil à donuts il y a pas mal de temps. Je l'ai rangé dans un placard et je l'ai oublié !!!! Et bien ça y est je l'ai retrouvé. Pour le plus grands plaisirs des enfants.

 

 

Pour 60 donuts

 

260 g de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

3 œufs

150 g de sucre

5 CS d'huile

1/4 de litre de lait

1 sachet de glaçage au chocolat

 

 

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger.

 

Verser la pâte dans les empreinte à donuts et laisser cuire 3 minutes.

 

Laisser refroidir et décorer de chocolat fondu.

 

 

donuts.jpg

 

6678A62869D860F52FB2116DE84C5E92Trop bon.

Publié dans Gateaux muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> justement je viens d'acheter un appareil a "mini" donuts et je ne trouvais pas de site qui donnait la recette, enfin je suis tombée sur la vôtre, ils sont magnifiques, je me languie de les tester<br /> ... en tout cas merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, ça donne envie ! Ils sont magnifiques ces donuts...ça me donne envie d'investir dans un appareil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendides tes donuts, plus beaux qu'en pâtisserie, félicitations, biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop beau! et glaçage nikel!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques ces donuts recouvert de pleins de chocolat!!! Ca donne envie de croquer à l'intérieur, miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre